Exclusif/première réaction de Saikou Yaya Barry, nouveau secrétaire exécutif de l’UFR…

Banniere CBG

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 20 février  dont nous détenons copie, le bureau exécutif de l’UFR, formation dirigée par Sidya Touré a décidé de limoger Baidy Aribot jusque-là secrétaire exécutif en remplacement de Saikou Yaya Barry précédemment superviseur général du parti.

Joint au téléphone quelques minutes seulement après sa nomination le député n’a pas caché ses sentiments de satisfaction : « c’est un sentiment de joie et de confiance du président et du bureau exécutif de me proposer à ce poste de responsabilité. C’est une lourde tâche que j’estime ne pouvait pas être donnée à n’importe qui et qui certainement je mettrai tout en œuvre pour être à la hauteur donc je mesure l’ampleur », réagit-il.

Selon lui : « cette tâche consiste à faire en sorte que le président Sidya Touré soit le président de la république en 2020 et donc il est à ma charge de faire en sorte que le secrétariat fonctionne normalement et que le dynamisme soit retrouvé au sein du parti », a indiqué le député.

Réagir