Mairie de Matoto : Mamadouba Tos Camara invite ses pairs à se mettre au dessus des clivages politiques !

Banniere CBG

Enormes qu’ils puissent être, les défis de la gouvernance locale, notamment celle de la commune urbaine de Matoto, la plus grande de la capitale, interpellent l’élu du RPG, MamadoubaTos Camara.

l’occasion de la cérémonie relative à son installation avec ses adjoints à la mairie de Matoto, ce vendredi, 22 février, l’élu du parti au pouvoir a invité ses pairs au travail : « Nous nous engageons à faire une gestion transparente, crédible avec un management consultatif. Pour l’atteinte des objectifs qui sont les nôtres, nous devons nous mettre au-dessus des clivages politiques, car la commune de Matoto est la vitrine de la capitale. Ses richesses, ses potentialités socioculturelles et économiques interpellent toutes les bonnes volontés à engager leurs énergies nécessaires et un dynamisme sans faille pour relever les défis qui assaillent cette paisible population ».

Pour atteindre sa mission, le maire  compte sur un travail d’équipe au niveau de tous les chantiers qui conditionnent le développement durable de sa collectivité.

La lutte contre l’insalubrité publique, le renforcement du système d’accès aux soins de santé et l’affermissement de la sécurité des personnes et de leurs biens, sont certains axes prioritaires  de son cheval de bataille.

A noter que les élus de l’UFDG ont brillé tous par leur absence de la cérémonie d’installation.

Thierno Amadou Oury BALDE

Réagir