‹‹‹La politique d’exclusion n’existe pas au RPG››› dixit honorable Salim Cissè

Banniere CBG
C’est L’honorable Salim Cissé membres du bureau politique national du RPG qui a présidé l’Assemblée générale hebdomadaire  hier samedi 23 février 2019 à son siège à Gbessia. Il invite tous les guinéens à se rassembler.
‹‹‹‹Au RPG nous avons toujours dit que les militants ne doivent pas dormir. Aujourd’hui on connaît l’adhésion de plusieurs partis politiques qui sont venus se fondre au RPG. Mais on ne se lâche pas. On va toujours continuer à convaincre le maximum des guinéens pour que le PRG soit toujours le grand. Ça, c’est notre préoccupation majeure›››› précise d’entrée de jeu, d’honorable Salim Cissé membre du bureau politique national du RPG.
Le député du parti au pouvoir suggère tous  les responsables à la base comme là recommandé dit-il le Pr Alpha Condé d’ouvrir toutes les portes du RPG pour que les guinéens se retrouvent. ‹‹‹‹C’est ce que nous sommes en train d’incarner au jour le jour. Nous voulons que tous les guinéens se rassemble au niveau du RPG arc en ciel pour donner un sens à notre action de chaque jour. Le premier capital d’un politicien c’est la marche, ce sont les militants. Au fur est à mesure que le nombre augmente au fur est à mesure que sa fierté aussi grandisse. Donc ce matin on est au fier d’être au RPG››››  s’est réjouit Salim Cissè.
Pour finir, Honorable Salim Cissè a invité les responsables et militants de son ‹‹ami››› Aboubacar Sidiki Diaby qui est venu fondre son part au RPG de se présenter ‹‹‹au niveau des structures organiques et parallèles au niveau de leur différentes zones politiques pour qu’ils soient recenser par les responsables locaux et pour que l’harmonie qu’il a demandé au niveau du RPG soit une réalité. La politique d’exclusion n’existe pas au RPG arc en ciel. Nous avons besoins de tous les guinéens pour que la guinée soit un ensemble cohérent et efficace pour son développement ››› a-t-il conclut.
Amadou Tidiane Diallo
Réagir