Guinée/ déguerpissement à kaporo-rails : des larmes coulent et la frustration reste incessante chez les citoyens de cette localité

Banniere CBG

Des frustrations, des désolations, de la morosité et des larmes sans fin des citoyens de kaporo rails continuent de coulées. desamperés qu’ils ne savent plus quoi faire, la démolition des maisons sans arrêt sont incessantes, et les citoyens de cette localité s’en remettent à Dieu.

Madame Diariou Diallo citoyenne de se quartier, s’insurge tout en laissant des larmes affreuses sur le visage. Selon ses témoignages sur son compte, Diariou Diallo dit avoir grandit dans ce quartier pendant des années. Le lieu où ses parents vivaient, personne ne s’y trouvent.
Nous vous proposons de lire cette bref intervention de cette dame qui s’est confiée à Dieu laissant des commentaires sur son compte Facebook.
<< Gloire à toi Dieu le tout puissant! Aujourd’hui est un jour inoubliable pour moi et pour tous les habitants de se quartier. Voici l’Etat de mon quartier kaporo-rails ou j’ai grandi, le seul endroit où toute ma famille pouvait se retrouver. C’est le seul héritage qui nous restait aujourd’hui.  Tout est mis à sac, tous mes frères, soeurs, mamans et autres dispersées >>, témoigne cette dame.
Plus loin dans ses témoignages, Mme Diallo Diariou s’en remet à Dieu : << me voici sans force pour me venger alors, je fais face à toi Dieu le tout puissant, donne moi la force, l’amour, les moyens et le sentiment de soutenir ma famille ainsi que les autres >>, demande telle avec un visage perdu de joie.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir