Guinée : pourquoi le oui au référendum et à la nouvelle constitution à la fête des femmes ce vendredi?

Banniere CBG

Si la bouche n’a pas osé le dire, c’est des pancartes qui annoncent avec une épée de soutenance de révision de la constitution sans l’avouer. C’était au cours de la célébration de ladite fête des femmes à Conakry, que cela a été constatée.  Malgré que les visages ne veulent pas le voir, en tout cas le monde et la joie sublime des femmes avec des pancartes sont également disponibles à vue d’oeil pour le oui à un référendum et à la nouvelle constitution.

Pouvons nous dire que des avantages fiscaux sont partants dans cet événement pour satisfaire le président Alpha condé? Alors si oui, des pancartes annoncent sans embases.
Comme vous constatez sur ses pancartes, le bon nombre d’entre eux sont à l’annonce oui à un référendum, oui à la nouvelle constitution. Au moment pour nous de faire des interviews pour savoir la cause de cette annonce, aucun d’entre eux n’a daigné répondre à nos questions.
pendant ce temps, les femmes du SLEEG s’annoncent avec un slogan ouragan, camarade salut
Il faut noter que le président Alpha condé après les éloges musicales des femmes hamazones, Alpha condé offre 100 millions à ses femmes.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir