Me Abdoul Kagbelein Camara s’interroge ‹‹‹Voulez-vous qu’un président vienne continuer à diriger ce pays sans limite?

Banniere CBG
A l’occasion de la journée internationale de la femme célébrée ce vendredi 8 mars de chaque année,  nous avons profiter à cette occasion de poser la question à Me Abdoul Kagbelein Camara sur les relations qui existent entre son parti et celui de Celou Dalein Diallo
Après avoir rencontré le président de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) hier jeudi 06 mars, Me Abdoul Kagbelein Camara précise que ça été une rencontre entre des gens qui se ‹‹ respectent ››: ‹‹ Entre des gens qui sont dans un cercle vertueux de la démocratie, en liberté et le droit de la défense. C’est un cercle qui est épris de paix. Un cercle qui se bat pour que l’amélioration de conditions de vie des guinéens. Il n’y’a pas non dit. Vous m’avez entendu dire que le Rassemblement Guinéen pour le Développement ne se place d’aucun bord politique ›››  a fait savoir Me Abdoul Kagbelein Camara.
Pour l’ancien Ministre de la Sécurité de la troisième République, Me Abdoul Kagbelein Camara rassure qu’il collabore avec des gens que son parti partage les mêmes valeurs:  ‹‹‹Aujourd’hui ce qui est essentiel pour nous tous, c’est de partager les mêmes valeurs avec des gens qui ont des vraies valeurs. Voulez-vous une alternance démocratique en Guinée ? Voulez-vous que notre constitution soit manipuler? Voulez-vous qu’un président vienne continuer à diriger ce pays sans limite? Voulez-vous que les mandats de députés soient proroger indéfiniment ? C’est ce que voulez-vous pour ce pays ? Le RGD ne veut plus de ça. Le RGD ira avec tous guinéens qui vont dans de ce combat ›› a promis Me Abdoul Kagbelein Camara à micro.
                               Tidiane Diallo
Réagir