J’ai honte de dire q’uAlpha condé est le président de la Guinée : Ousmane Gaoual Diallo/ source

Banniere CBG
En séjour dans le pays de Macron où les gilets jaunes règnent en maître absolu, Ousmane Gaoual Diallo devant les militants et sympathisants du principal parti de l’opposition (UFDG) à indiqué qu’aucune urgence ne justifie la démolition des maisons à kaporo-rails et kipé2.
Par ailleurs, Ousmane Gaoual affirme que l’Etat guinéen depuis 8 ans. << n’a construit aucune université. L’hôpital Donka qui date du temps colonial est en réfection. Il n’a pas d’argent pour faire des hôpitaux, des routes >>.

Aujourd’hui, << il se permet de détruire les biens de guinéens pour les vendre à des affairistes, à des entreprises privées pour que celles-ci construisent sur les lieux des boutiques, des hôtels qui sont souvent inaccessibles aux guinéens >>, à déploré l’honorable depuis paris.

Poursuivant, le parlementaire avoue qu’il a honte de dire q’uAlpha condé est le président de la Guinée, précisant de passage que l’histoire est têtue. Ceux qui font du mal périront, et je l’espère, sous la malédiction que nous leur envoyons tous. Parce que nous sommes fatigués >>, rassure l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir