Guinée : Un pseudo thérapeute mis aux arrêts pour viol de nombreuses femmes!

Banniere CBG

C’est une scène inédite qui s’est déroulée au quartier Hafia dans la commune Dixinn.

Un soit disant thérapeute du nom d’Alseny Sakoqui se fait passer pour un guérisseur de la stérilité accusé d’avoir porté atteinte à la dignité de ses patientes.  Ce dernier qui se dit avoir toutes les capacités pour soigner les femmes dufibrome aurait abusé d’elles. Selon nos informations, ses consultations varient de 600 000 à 3.000.000 francs guinéens.

Au lieu d’un traitement approprié avec des médicaments, Alsény Sako fait croire à ses clientes des réalités mystérieuses permettant à celles-ci de tomber dans ses filets. Ensuite, il exige d’entretenir des rapports sexuels filmés avec elles.    

Selon nos sources, « quand il vient te voir, il te demande de te déshabiller après il t’insère un morceau de viande, mais avant, il te dit qu’il a besoin d’être mouillé avant d’extirper la maladie ».

Par la voix de son directeur, les services spéciaux de lutte contre les crimes organisés et le grand-banditisme, déplore les faits après avoir mis aux arrêts le présumé auteur des accusations. 

« Si vous regarder ces vidéos, vous comprendrez le danger de ce monsieur. Après avoir fait ce qu’il veut, il fait infiltrer des organes d’animaux, après il pousse le ventre, ce qu’il a introduit sort. Toute la scène est filmée. C’est du porno pur et simple. Il se fait filmer en train de faire du n’importe quoi avec les femmes d’autrui », fustige le colonel Moussa Thiegboro Camara, directeur des services spéciaux.

Thierno Amadou Oury BALDE

Réagir