AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Ousmane Gaoual répond à Faya Milimono : nous touchons nos 15 millions sans aucun problème

Ousmane Gaoual Diallo ne donne pas du tout la chance aux propos du président du BL. Faya Milimono à dans sa sortie, annoncé des mesures qui visent à empêcher les députés de siéger à l’assemblée nationale le 5 avril prochain.
Ousmane Gaoual qui par ailleurs ne chouchoute pas les propos du président du parti Bloc libéral, et ancien allié de l’opposition Républicaine, à déballé la position stable de son parti.

Pour lui, << Si le peuple se mobilise pour empêcher l’ouverture de la session, nous serons de son côté. Au cas contraire, nous veillerons à ce qu’aucune modification de la constitution ne passe par l’Assemblée nationale. Nous serons les gardiens de cette instabilité constitutionnelle au parlement >>, à réagi le parlementaire.

Poursuivant,  le député uninominal de Gaoual à expliqué que l’ensemble des députés continuent de prendre leur salaire au parlement tout se référant sur le député de RPG arc-en-ciel.

<< Nous touchons nos 15 millions sans aucun problème. Même Damaro qui a toujours dit dans votre radio qu’il cédait son salaire moi je l’ai toujours pas vu. Il continue à toucher >>, a-t-il affirmé.

Accepter cette décision, pourrat-il poussé le président de la République a demander une modification de la constitution? En tout cas, les députés eux ne veulent pas du tout se retirer de l’assemblée nationale.
Abd Akila pour océanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!