Ousmane Gaoual répond à Faya Milimono : nous touchons nos 15 millions sans aucun problème

Banniere CBG
Ousmane Gaoual Diallo ne donne pas du tout la chance aux propos du président du BL. Faya Milimono à dans sa sortie, annoncé des mesures qui visent à empêcher les députés de siéger à l’assemblée nationale le 5 avril prochain.
Ousmane Gaoual qui par ailleurs ne chouchoute pas les propos du président du parti Bloc libéral, et ancien allié de l’opposition Républicaine, à déballé la position stable de son parti.

Pour lui, << Si le peuple se mobilise pour empêcher l’ouverture de la session, nous serons de son côté. Au cas contraire, nous veillerons à ce qu’aucune modification de la constitution ne passe par l’Assemblée nationale. Nous serons les gardiens de cette instabilité constitutionnelle au parlement >>, à réagi le parlementaire.

Poursuivant,  le député uninominal de Gaoual à expliqué que l’ensemble des députés continuent de prendre leur salaire au parlement tout se référant sur le député de RPG arc-en-ciel.

<< Nous touchons nos 15 millions sans aucun problème. Même Damaro qui a toujours dit dans votre radio qu’il cédait son salaire moi je l’ai toujours pas vu. Il continue à toucher >>, a-t-il affirmé.

Accepter cette décision, pourrat-il poussé le président de la République a demander une modification de la constitution? En tout cas, les députés eux ne veulent pas du tout se retirer de l’assemblée nationale.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir