Siège de l’UFR : Béatrice Daubige Dupontou remercie Sidya Touré, Baidy Aribot  »sans oublier le Président Alpha Condé »

Banniere CBG

Après une longue absence due à un problème de santé soit près d’un mois de convalescence, Béatrice Daubige Dupontou a signée son retour ce samedi 24 mars 2019 au sein de sa formation politique, l’union des forces républicaines (UFR), parti dirigé par l’ancien premier ministre, Sidya Touré.

A sa rentrée dans la permanence du parti sise à Matam, cette disciple de l’ancien chef du gouvernement sous le régime de feu Général  Lansana Conté était accompagner par une forte délégation de la communauté Manon, venue adhérer au parti de Sidya Touré.

Prenant la parole a cette circonstance, Béatrice Daubige Dupontou a adressé ses vives remerciements à toutes les personnes qui lui ont rendues visite à l’hôpital. Elle n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude et reconnaissance à l’endroit de Sidya Touré, mais aussi à Baidy Aribot et au Président de la république, le Professeur Alpha Condé.

 »C’est quand tu as un malheur que tu comprends ceux qui sont pour toi et ceux qui ne le sont pas. Lors de ma maladie j’ai compris ça. Mais je veux remercier ici du haut de cette tribune, d’abord le président Sidya Touré, tout le bureau exécutif et politique. La jeunesse républicaine, les femmes de l’UFR. Je les remercies tous sans oublier Baidy Aribot et le Président de la république, Alpha Condé, eux ceux sont des hautes personnalités de ce pays mais je remercie vivement toutes l’UFR », a t-elle déclaré.

Il convient de rappeler qu’étant encore convalescente et dans son lit de malade dans une clinique privée de la place, Béatrice Daubige Dupontou a reçue la visite du locataire de Sekhoutoureyah, ancien grand ami de son feu père. Et depuis une folle rumeurs a gagnée le microcosme politique relative à son départ au RPG Arc-en-ciel.

Réagir