Béatrice Daubige Dupontou:  » je ne condamne pas les propos du Président de la république »

Banniere CBG

Invitée dans l’émission les  »Grandes Gueules » de nos confrères d’Espace Fm, Béatrice Daubige Dupontou réagissant aux propos du Président de la république dimanche dernier au siège de son parti a indiqué qu’elle  »ne condamne pas les propos » du locataire de Sekhoutoureyah.

‘je sais, on a tous écoutés le président, il a parlé d’affrontement mais dans ce pays partout et à tous les niveaux, tout le monde prononce des paroles incendiaires », a t-elle répondu.

Et de poursuivre:  » est ce qu’il y a eu un chef d’Etat ici qui a été aussi insulté comme le Président Alpha Condé? », s’interroge t-elle avant d’ajouter que  »je suis contre les violences’‘.

Tout de même Béatrice Daubige Dupontou a juré de rester toujours fidèle à son leader, Sidya Touré et continuer à militer pour son parti jusqu’aux élections présidentielles en 2020.

Il convient de rappeler que depuis son lit de malade, alors qu’elle a reçue la visite du Président Alpha Condé, cette inconditionnelle de l’UFR, continue d’être au centre des débats. Selon des indiscrétions au sein de sa formation politique, elle serait courtiser par le Chef de l’Etat, ancien grand ami, de son père.

Réagir