Faya Millimouno aux députés de l’UFR:« ils collaborent dans l’illégalité à banaliser la république »

Banniere CBG

Comme annoncé précédemment dans l’un de nos articles, les députés du groupe parlementaire de l’alliance républicaine vont-ils siegés ou pas le 05 avril prochain à l’assemblée nationale ? En tout cas la réponse est oui selon le secrétaire exécutif du parti dirigé par l’ancien premier ministre, Sidya Touré.

Et pourtant plusieurs leaders politiques sont contre cette décision. C’est le cas du président du Bloc Libéral. Dr Faya Millimouno réagissant à cette décision de la troisième force politique du pays n’a pas manqué d’exprimer sa déception.

« Nous sommes très déçus de tous les partis politiques qui prennent la décision d’aller siéger dans un parlement qui est périmé, ces gens collaborent dans l’illégalité à banaliser la république », a rétorqué Dr Faya Millimouno.

Dans une interview exclusive accordée à un journaliste de notre rédaction, l’honorable Saikou Yaya Barry de l’UFR déclarait que les douze députés du groupe parlementaire de l’alliance républicaine vont reprendre le chemin de l’hémicycle vendredi.

Le contraire se produira indique t-il, si le peuple décide d’exprimer lui aussi sa volonté à dire Non à une prorogation du mandat des élus du peuple.

Réagir