Guinée : << l'UFDG est désormais collaboratrice de l'implantation de la dictature du professeur Alpha condé >>, Faya Milimono

Banniere CBG
Le parti de Cellou Dalein Diallo est-il un collaborateur d’une autre dictature d’Alpha Condé en Guinée? En tout cas, l’ancien collaborateur de l’UFDG Dr Lansana Faya Milimono président du parti Bloc libéral s’en est pris aux élus de l’UFDG et de l’UFR. Faya Milimono à accusé ses deux groupes d’avoir jouer le jeu d’Alpha Condé.

<< On a sorti tout un dispositif pour assurer la sécurité des députés périmés. Nous disons au peuple qu’au sein de l’opposition, il y a des gens qui collaborent à l’implantation de la dictature dans notre pays >>, à affirmé Lansana Faya Milimono.

Selon le président du Bl les députés de l’UFDG et de l’UFR, << ont accepté de siéger non pas parce qu’ils ont des arguments valables pour convaincre le peuple de Guinée, mais dit-il parce que nous sommes dans une situation où les gens veulent sauver leurs salaires. C’est à cela que se réduit le combat des députés qui sont actuellement à l’hémicycle >>.

<< L’UFDG est désormais collaboratrice de l’implantation de la dictature du professeur Alpha Condé et l’UFR aussi est dans le jeu >>, la quatrième force politique de la Guinée.

Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir