Guinée : le nouveau ministre d’État en charge de l’Hydraulique et de l’Assainissement s’engage à se mettre en œuvre !

Banniere CBG

Après sa nomination, le nouveau ministre  d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement  a exprimé ses sentiments.

El hadj Papa Koly Kourouma qui marque son retour dans le régime Condé s’est félicité de la confiance que le chef de l’Etat a placée en lui. Tout d’abord, l’ancien ministre de l’énergie et de l’hydraulique a rendu hommage à Dieu.

« Je rends tout d’abord grâce à Dieu le tout puissant, le miséricordieux, qui m’a permis de vivre cet autre jour. Je remercie très sincèrement Monsieur le Président de la République pour la confiance renouvelée », a déclaré dans la presse El hadj Papa Koly Kourouma.

Promettant rapidement de se mettre à la tâche, le nouveau Ministre d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement  se montre conscient des défis de son département : « Je pense qu’il va falloir se mettre très vite au travail, puisque la tâche est immense. Nous comptons mettre en application la politique hydraulique et d’assainissement de Monsieur le Président de la République ».

Thierno Amadou Oury BALDE

Réagir