Hostilités politiques en Guinée : << Mouctar Diallo n'est pas légal de Cellou Dalein Diallo >>, Honorable Cellou Baldé

Banniere CBG
Mouctar Diallo mérite t-il un débat contradictoire avec le chef de file de l’opposition Républicaine? En tout cas, le député uninominal de Labé à déclaré vendredi qu’il est hors de question pour la figure de proue de l’opposition de débattre avec l’actuel ministre de la jeunesse et de l’Emploi jeunes.
Quant à lui, Le député Cellou Baldé réitère sa disponibilité pour faire un débat télévisé avec l’ancien opposant farouche du régime Condé. << Le député que je suis pèse cent fois plus que Mouctar Diallo. En tant que député uninominal de Labé, j’ai été élu avec au moins 93.000 voix lors des élections législatives de 2013 >>, à indiqué ce député
<< Mouctar Diallo n’est pas l’égal de Cellou Dalein Diallo. Il n’a pas qualité de débattre avec lui. Moi je suis membre du bureau de l’assemblée nationale et coordinateur de l’ensemble des fédérations de l’UFDG à l’intérieur du pays, c’est donc par modestie que j’invite Mouctar Diallo à un débat contradictoire >>, rassure t-il.

<< Il y a aussi des militants et responsables de l’UFDG qui, en termes de poids électoral, peuvent se mesurer à Mouctar Diallo, affirme le parlementaire. Sur le fait que le ministre de la jeunesse ne peut, en aucun cas, faire un débat contradictoire avec Cellou Dalein Diallo dit-il Qu’il accepte d’être en face de moi pour débattre sur le bilan d’Alpha Condé qu’il est en train de défendre dans le Foutah, puisque lui, il n’a aucun bilan à présenter au peuple >>, à chauffé le député.

Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir