Incendie à Hamdallaye pharmacie: une boutique d’alimentation part en fumée, EDG pointée du doigt

Banniere CBG

C’est encore une énième fois que des incendié provoqués par un court circuit cause des dégâts matériels importants. Une boutique d’alimentation et son tout son contenu viennent de partir en flamme à Hamdallaye pharmacie dans la commune de Ratoma a appris Oceanguinee.com de sources concordantes.

Selon nos informations, aucune perte en vie humaine mais les dégâts matériels sont sans commentaires.

« On avait plus de 13 millions 800 mille francs dedans et on faisait aussi Orange money. Dans le compte, on avait 11 millions de francs guinéens. En plus on faisait des transferts e-recharge et autres. Malheureusement tout est réduit en cendre aujourd’hui », témoigne le propriétaire de la boutique Mamadou Dian Diallo.
Le drame s’est produit aux environs de 2 heures du matin selon cet autre témoin Thierno Madiou Sow, par ailleurs gérant de la boutique:
« C’est le feu qui m’a réveillé vers 2 heures du matin. J’ai pris un caoutchouc,  j’ai ouvert la porte avec. Je ne pouvais rien faire sortir d’autre », rapporte t-il.
Après plusieurs années d’efforts, à cause des mauvaises installations de la guinéenne d’électricité (EDG), le rêve de ces jeunes est brisé.
Réagir