Guinée : Fodé Oussou Fofana se réjouit du comportement de Bah Ousmane, et s’en prend au Ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo

Banniere CBG
Au cours d’une assemblée hebdomadaire de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Fodé Oussou Fofana à fait d’accord sur le ministre conseiller à la présidence de la République, Mr Bah Ousmane. Fodé Oussou Fofana qui sans cesse n’arrête pas de rappeler que Mouctar Diallo depuis, le lancement d’un tournoi de reconnaissance à Pita ira en prison comme Paul Moussa Diawara.

Pour le vice- président dudit parti, Alpha Condé avait demandé à Bah Ousmane, président de l’UPR, de présider ce tournoi de football à Pita, tout en se réjouissant que Bah Ousmane n’a pas accepté parce que c’est une question de « dignité« .

<< 103 jeunes ont été tués et enterrés au cimetière de Bambéto. Parmi eux, 82 sont de Pita. Comment voulez-vous que M. Bah Ousmane, qui a de la dignité, qui sait que des jeunes de Pita ont été tués , il n’y a pas eu de justice, accepte d’aller encore à Gongoré devant les jeunes de Gongoré pour dire sortez, applaudissez pour celui qui a tué vos enfants. Et c’est ce que Mouctar a fait. Mouctar est rentré dans l’histoire de la Guinée par la petite porte, il n’en sortira plus jamais >>, a déclaré le vice-président du parti UFDG au cours d’une assemblée générale.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir