Guinée : Lama Sidibé répond aux accusations portées contre sa personne

Banniere CBG
Accusé pour avoir participé au concert de soutien pour des acquis du président Alpha Condé, Lama Sidibé est sorti de son silence de mort pour répondre aux gens qui l’accusent d’avoir soutenu le troisième mandat.
Lama Sidibé à sur sa page Facebook indiqué que leurs participations à ce concert était une manière pour eux de représenter le foutha Djallon.
<< Ce samedi 20 avril 2019 au stade de la mission à Conakry tous les artistes des quatre coins de la Guinée ont fait un concert de remerciement au pouvoir en place d’avoir pris >>, à t-il écrit sur sa page.

Poursuivant, << Binta Laly Sow, Baro sow, Abdoulaye Keita, moi Lama Sidibé et tant d’autres, nous étions venus représenter la Moyenne Guinée en tant qu’artistes guinéens à ce concert qui n’avait aucune connotation politique >>, à clarifié ce chanteur qui par ailleurs est un élément imposant du chef de file de l’opposition

<< De fausses rumeurs circulent soit disant que je soutiens un 3ème mandat, Lama Sidibé et le groupe Sella Findé tiennent à informer tous les fans et au peuple de Guinée que c’est archi faux. Moi Lama Sidibé je suis choqué contre ces gens qui ont pris ma photo sur scène et publier pour ternir mon image >>, à fait savoir l’artiste, tout en précisant ceci : ce qui reste clair durant toute ma prestation sur scène, personne n’a prononcé un mot politique. Nous avons les images et la copie du discours prononcé ce jour >>, à t-il dit.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir