Guinée : l’artiste Koundouwaka s’oppose farouchement contre le troisième mandat d’Alpha Condé

Banniere CBG
Malgré qu’il était connu comme accompagnateur du président de la république dans quelques voyages, sur les ondes de la radio Espace Fm, l’artiste Koundouwaka à refusé que son image soit associée au projet de la modification de la constitution ou à un quelconque mandat du président.
Abraham sonty, dit Alias Koundouwaka, invité pour le concert de soutien des acquis du président Alpha Condé au stade de mission, s’est absenté.

<< Si tout le monde soutient le 3e mandat, moi je serai seul [contre]. Ce n’est pas parce que je n’aime pas Alpha Condé. Mon combat, c’est de conscientiser les guinéens. Je ne suis pas contre le président et le gouvernement (…). Mais quiconque me parle d’un 3e mandat, je lui dirai non >>, tranche l’auteur de l’album la << haine de l’autre >>.

Plus loin dans son intervention, l’artiste Koundouwaka indique : << On manipule les guinéens avec de l’argent >>, à dénoncé l’artiste avant de dire : <<Si je rentre chez moi et qu’Alpha Condé m’appelle, je viendrai le rencontrer. C’est mon président, mais j’ai mes convictions >>.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir