Dix kilos de cocaïne interceptées dans l’avions transportant les Lions Indomptables U17 !

Banniere CBG

Le Cameroun  U17 depuis 16 bonnes années attendait cette coupe continentale gagnait ce dimanche face aux cadets du syllis de Guinée.

Mais qui pouvait le croire et comment ? En plus du trophée et des médailles, L’avion qui a transporté les Lions Indomptables U17 était aussi remplis de colis illicites.

Le vol ET900 de la Ethiopian Airlines en provenance de Lagos pour Addis Abeba et qui faisait escale à Yaoundé Nsimalen ne transportait de la cocaïne qui a été découverte par les douaniers. Le propriétaire de cette marchandise a pour nom John Lezouo.

Comment a-t-il fait pour dissimuler ces pilules bourrées de cocaïne dans un avion transportant des sportifs qui plus, viennent de remporter la CAN U17 ? Qui sont ses complices? À qui était destinée cette cocaïne ? D’où provenaient ces sachets ? Autant de questions qui restent encore sans réponse. Les enquêtes se poursuivent. Mais une chose est certaine : John Lezouo est un grand trafiquant de drogue reconnu au sommet des autorités douanières et aéroportuaires.

 

Réagir