soutenance du maire de l’UDG pour la nouvelle constitution : pour l’honorable Dembo Sylla, << elhaj Mamadouba est dans la situation d'un récidiviste

Banniere CBG
Le samedi 4 mais dernier, dans une ambiance émotionnelle à Kindia, lors du meeting du président de République, le maire Mamadouba Bangoura, maire issu des rangs de l’UDG Union démocratique de Guinée s’est dit favorable à une nouvelle constitution.
Face à cette sortie musclée du maire Mamadouba Bangoura, le vice-président honorable Dembo Sylla au nom de son parti, rassure qu’une décision radicale à l’encontre du maire de Kindia sera prise.
<< Elhadj Mamadouba Bangoura est dans la situation d’un récidiviste. Il y a moins de six mois, il a déclaré la même chose. Lorsqu’on a été tenus au courant de ça, il a démenti >>, indique le parlementaire
Pour rajouter : << Nous avons eu l’amabilité de lui faire écouter le son. Par la suite, il n’a pas pu placer un seul mot >>.
Le parti dirigé par l’ancien collaborateur du régime Conté envisage de prendre une << décision radicale pour rappeler à l’ordre le chef de l’exécutif communal de Kindia qui a été convoqué pour s’expliquer devant le conseil de discipline de l’UDG >>.
Abd Akila pour océanguinee.com 
Réagir