Des clashs artistiques en Guinée : Masta G répond Élie Kamano et Oudy 1er

Banniere CBG

Ces derniers temps des clashs deviennent une sorte de amphigouri entre les artistes guinéens. ses artistes animent la presse sur la toile en laissant des empreintes sur la question d’un troisième mandat cash du président Alpha Condé.

Se réclamant comme des défendeurs de la constitution, ils n’arrêtent pas de tirer des flèches. Masta G dans son compte facebook, a accusé ses homologues de  » partisan » soit de la mouvance où de l’opposition.

Après l’auteur de la musique Machougui danse, Takana Zion, qui à montré son opposition ferme contre un éventuel troisième mandat du président, c’est le patron du journal rappé « Masta G » qui vient de s’inviter dans la danse de la semaine.

Avant de s’aventurer dans sa logique, l’artiste Masta G à répondu les propos de Oudy 1er tout en lui mettant sur les rails de la piste. « Dites à Oudy 1er que le peuple ne boit pas l’eau par les narines. Il veut, il ne veut pas. Il fait l’avocat du diable en défendant l’indéfendable. One so again #Amoulanfé », a écrit l’ancien membre du groupe « Sembédekai » sur sa page facebook.

Connu pour ses textes piquants, Masta G à aussi glissé sur la roulette de ses homologues : << Élie et Oudy sont comme banane et maïs. Ils se mangent à la même sauce présidentielle au gombo », dira cet artiste.

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir