Comportement d’Élie Kamano et Oudy 1er : pour Mamadou Thug, << ils font la honte de la culture guinéenne >>.

Banniere CBG

Il y’a de cela quelques jours, les artistes guinéens n’arrêtaient pas de virevolter dans des clashs sur les réseaux sociaux. Se lançant dans des piques, ses artistes sans merci du dire, sont contre le troisième mandat d’Alpha Condé. Ils n’arrêtaient pas de reprocher à Oudy1er d’avoir participé aux campagnes de la pose de la première pierre.

Face à cette situation qui ne ressemble point a la culture guinéene, Mamadou Thug estime qu’ils n’ont pas fait preuve de maturité. Et pour lui, dit-il, font la honte à la culture guinéenne.

« Moi je ne suis pas content d’eux,  parce qu’ils font la déception de la culture guinéenne. Oudy 1er, Djanii Alfa, chacun défend son camp. Peut-être on dira que je suis dans le même camp, la défense de la constitution avec les Elie et Djanii,  mais ce qu’ils font sur internet n’est pas bien… aujourd’hui on peut avoir des divergences c’est normal. Mais il ne faudrait pas que nos fans  voient nos défauts. Ça, moi je suis désolé pour ça. Chacun n’a qu’à soutenir celui qu’il veut. Je suis un anti troisième mandat mais je ne peux pas me permettre de m’insulter avec Oudy, ou quiconque d’ailleurs pour cela.» a déclaré l’auteur du titre ça c’est quoi ça.

 

Pour une petite histoire, tout serait parti c’est quand Oudy 1er comme c’est de lui il s’agit, avait offert un concert géant au public de Kindia tout en mettant des lignes directrices pour des critiques. Chose qui ne plait pas du tout a ses homologues artistes.

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir