LDC: le Guinéen Naby Kéïta Déco forfait pour la finale (Jurgen Klopp)

Banniere CBG

Présent au stage avec les Reds à Marbella en vue de la préparation de la rencontre face à Tottenham, Naby Keita ne prendra finalement pas part à la fameuse finale de ligue des champions, c’est en tout cas ce que vient d’assurer son entraîneur Jurgen Klopp en conference de presse.

Ce matin, accompagné de Joël Matip et de Gini Wignaldum, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a animé une conférence de presse en vue de la finale de ligue des champions face à Tottenham. S’il est bien présent au stage à Marbella (Espagne) avec le reste du groupe, Naby Keita ne sera pas prêt pour la finale. C’est en tout cas ce qu’assure le Boss des Reds. « Pour le moment, c’est de l’excitation pure. Il n’y a « aucune chance » pour Keita d’être prêt pour la finale…» souligne le coach.

Pour rappel, l’international guinéen a été touché à l’aine lors de la déroute des Reds au Camp Nou, et voyait sa saison terminée à cause d’une rupture du tendon de l’adducteur de la jambe gauche. Mais depuis une semaine, la progression de sa guérison est nettement en avance par rapport à son calendrier.

Présent dans la liste guinéenne des 25 présélectionnés pour la CAN 2019, le feuilleton Naby Keita est visiblement très loin de connaitre son épilogue.

Réagir