Guinée : pour Ousmane Kaba/ << c'est un clan mafieux a kankan qui est en train de distribuer des milliards pour tromper les braves >>

Banniere CBG

Ce vendredi au siège de la PCUD, le front national pour la défense de la constitution si dit déterminé plus que jamais pour continuer la brave lutte pour barrer la route aux promoteurs de troisième mandat. 

Selon le patron du parti (PADES), un clan mafieux a Kankan << qui est en train de distribuer des milliards pour tromper les braves populations dans une ville où il n’y a ni eau ni électricité >>.

Par ailleurs selon l’ancien collaborateur du régime Condé, << il n’y a pas de routes, tout le monde est au chômage et on passe le temps à distribuer l’argent volé >>.

Aux citoyens de Guinée et ailleurs, Dr Kaba indique que << nous sommes à un carrefour. Il faut l’alternance, du sang neuf dans ce pays. On n ne peut pas continuer dans cette médiocrité >>. C’est pourquoi, dit-il devant les journalistes, << nous faisons appel à tous les patriotes guinéens pour donner une chance à ce pays pour ne pas que nous continuons dans cette misère morale, spirituelle et matérielle >>.

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir