Ousmane Kaba à la mouvance qui réclame un 3ème mandat <>

Banniere CBG

Pour jamais le parti de Dr. Ousmane Kaba ne reculera pas pour défendre la constitution. Ousmane Kaba a dans une ambiance festive avec une forte mobilisation des militants et sympatisants, s’est montré ferme sur toute modification de la constitution.

Le patron du parti PADES, Dr. Ousmane Kaba n’a pas pris de Gans pour tacler la mouvance présidentielle qui se montre ferme pour la nouvelle constitution. Pour Ousmane Kaba, Alpha Condé n’a rien fait en Guinée en termes d’infrastructures, après près de quelques années à la tête du pays pour réclamer un autre mandat.

<< Depuis près de dix ans maintenant, qu’est-ce que Alpha Condé a fait pour la Guinée pour mériter un troisième, quatrième, cinquième ou vingtième mandat ? Se demande-t-il avant de dire que << La Guinée manque de tout, il n’y pas de courant, pas d’eau, pas de route, le pouvoir est incapable de rendre la capitale Conakry propre, les ordures tuent encore à Conakry. Comment Alpha Condé peut-il réclamer un mandat à vie >>, insiste le leader du PADES.

Poursuivant, << Comment quelqu’un qui a lutté pendant quarante ans contre la modification de la constitution peut réclamer un mandat à  vie. Cela est incroyable et inacceptable. Il a cherché à empêcher la modification de constitution en 2001. Aujourd’hui c’est lui qui vient pas pour demander une modification de la constitution, mais pour la changer au 21 siècle pour avoir un mandat à vie. C’est ridicule, car cela ne impossible avec  cette nouvelle génération >>, indique-t-il avec un ton ferme.

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir