Soutien au Syli de Guinée : l’UFR offre un écran géant à ses militants pour vivre la CAN

Banniere CBG

L’affaire du Syli national de Guinée devient une affaire de tous. Après sa contribution pour le soutien aux hommes de Paul Put, l’union des forces républicaines veut aussi donner la chance à ses militants et sympathisants de vivre la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 à la maison, au siège du parti.

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire ce samedi 22 juin, le secrétaire national de cette formation politique a annoncé devant des militants dans la permanence du parti à Matam.

《Je vous annonce que le bureau exécutif du parti vient de mettre à la disposition des jeunes et de tous les militants un écran pour que nous puissions suivre la CAN ici au siège, moi-même c’est ici que je viendrai suivre mes matchs 》, a dit Badra Koné.

A rappeler que le président de l’UFR avait reçu à son bureau de Coleah Lansebougni à Matam, une délégation du comité de soutien au Syli. A cette occasion, le parti a donné cinq millions (5 000 000 Gnf), ceci dans le cadre de la contribution des partis politiques en soutien au Syli national de Guinée.

Réagir