Aboubacar Soumah flingue Kadiatou Bah : <>

Banniere CBG

C’est encore une autre colère qu’il déverse sur son adversaire Kadiatou Bah du SLECG. Aboubacar Soumah qui ne mâche pas ses mots, vient de réagir face à la reconnaissance de l’internationale de l’éducation-L’IE. Dans  les colonnes de nos confrères de mosaïqueguinee.com, il indique que sa rivale entretiendrait au sein des organisations syndicales et internationales des concubinages notamment avec le représentant de l’IE dans la sous-région.

Aboubacar Soumah par ailleurs secrétaire général Adjoint de l’USTG n’est pas passé par le dos de la cuillère. Parlant de dame Kadiatou Bah, le camarade s’envole dans une plume inédite et hisse le ton.

« C’est parce que c’est le ghanéen qui est le représentant de l’IE dans la sous-région qui est le copain à Kadiatou Bah, aujourd’hui Kadiatou Bah a des copains dans toutes les organisations syndicales internationales, cela est connu de tout le monde aujourd’hui, c’est pour cela que l’IE a validé sa cotisation, mais cela ne nous dérange pas », s’est-il passé a une arme chaude.

Il faut noter de passage qu’une réunion générale est prévue ce samedi au siège de SLECG ( syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée ) pour le compte rendu et aussi concernant sur le problème des salaires avant le mois des examens nationaux. Doit-on craindre a la réaction précipitée d’Aboubacar Soumah ?

Nous y reviendrons…

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir