Mort de Taran Diallo : le vice-maire de Ratoma ne compte pas prendre sa place

Banniere CBG
Avec cette triste nouvelle qui vient de rendre la commune de Ratoma morose, le baobab de ladite commune Souleymane Taran Diallo a rendu l’âme. Ses collaborateurs, ses amis se sont rendus à hamdallaye-prince, dans la famille mortuaire pour présenter leurs condoléances. Face à cette tristesse, le premier vice-maire qui devrait maintenant prendre la tête de la mairie, était selon nos informations venus essuyer les larmes de la famille éplorée.
<< C’est un collaborateur, un grand frère, que j’ai perdu. Parce que j’ai grandi avec ses frères et sœurs depuis 1965. Donc c’est pour moi une double perte. En tant que vice-maire et en tant que frère. Je ne sais pas s’il y a quelqu’un de plus sociable que Taran parce que jusqu’hier, il était dans toutes les cérémonies. Personnellement, j’ai travaillé avec lui jusqu’à samedi à 15 heures. Ça ne sera facile de remplacer quelqu’un comme Souleymane Taran Diallo. On va l’essayer mais ça sera très difficile parce qu’il est inimitable >>, dira le premier vice-maire, Mr. Issa Soumah.
Il faudra attendre la fin du deuil, pour que ce vice-maire soit  installé dans ses nouvelles fonctions de maire de Ratoma après ce décès du désormais défunt.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir