Justice : le procès opposant le Colonel Moussa Tiégboro à des clients de QNET renvoyé au 11 juillet prochain

Banniere CBG

Le dossier opposant des clients de la société de vente QNET au Colonel Moussa Tiégboro Camara, secrétaire général à la présidence chargé de la lutte contre le banditisme et des crimes organisés a été de nouveau reporté, ce lundi au tribunal de première instance de Dixinn.

Alors que le procès était annoncé pour ce jeudi 27 juin 2019, le président du tribunal après des échanges avec la partie civile et la défense, a renvoyé l’affaire pour le 11 juillet prochain.

A rappeler que le Colonel Moussa Tiégboro Camara fait objet d’accusation entre autres de vol, dénonciation calomnieuse, diffamation, abus d’autorité, défaut de répondre à une réquisition conformément à certaines dispositions du code pénal.

Pour le secrétaire général à la présidence chargé de la lutte contre le banditisme et les crimes organisés, QNET est une société qui arnaque les citoyens et il promet de se présenter au tribunal à chaque fois qu’il est sollicité.

Quant à maître Lancinet Sylla, avocat des plaignants, il reste plutôt confiant et croit tôt ou tard que le droit sera dit dans cette affaire.

Réagir