L’absence de Naby Keïta : Paul Put regrette et indique que << c'est un joueur clé pour l'équipe >>.

Banniere CBG

C’est un coup très dur pour l’entraineur du Syli national d’avoir perdu son milieu offensif Naby Keïta. Le joueur de Liverpool après son retour pour des visites médicales a été déclaré forfait pour la suite de la coupe d’Afrique des nations. Ce jeune joueur qui, était un espoir de toute une nation, de tout un peuple a été contraint par son club de prendre des vacances en pleine image de la compétition africaine. 

Pour le sélectionneur Paul Put, la blessure de Naby Keita vient allonger la liste des problèmes qui assaillent le Syli national. Avanr de dire que : << C’est une nouvelle équipe que nous sommes en train de construire. On apprend toujours avec le temps. On a eu un peu de problème avec des joueurs clés qui ne sont pas aptes à jouer à cause des blessures >>, a regretté le belge Mr. Paul Put.

Par ailleurs, il trouve dommage l’absence de Naby keïta- Déco. << C’est un  joueur clé pour nous. Il est important psychologiquement, mais on va jouer sans lui. Donc on doit faire notre mieux contre l’Algérie >>, assure le patron de l’équipe nationale guinéenne.

Il faut noter que cette rencontre entre la Guinée et l’Algérie est prévue pour demain Dimanche. Malgré l’absence du joueur clé de Paul Put, va-t-il joué le sorcier pour battre l’équipe Algérienne ?

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir