Guinée « nos dirigeants sont plus obsédés à voler de l’argent et aller ailleurs » dénonce, Aliou Bah

Banniere CBG

Aliou BAH, président de Model (Mouvement démocratique Libéral) ne décolère pas contre les pratiques du gouvernement d’Alpha Condé.

Selon cet opposant au changement de la constitution, depuis l’accession d’Alpha Condé au pouvoir, les guinéens vivent dans la misère. 

« Alpha Condé n’a jamais eu une vision pour le développement de la Guinée. Il a été simplement un homme obsédé par l’idée d’arriver au pouvoir. Globalement, la population guinéenne s’est appauvrie sous son règne. Tous les jours, les indices de pauvreté ne font qu’augmenter. Nos compatriotes qui prennent le chemin de l’exil sont de plus en plus nombreux », a déploré cet ancien chargé de la cellule de communication de Bloc libéral.

A en croire Aliou Bah, « nos dirigeants sont plus obsédés à voler de l’argent public et aller investir ailleurs. Voyez comment ils sont cupides à l’idée de faire voyager un membre de leur famille qui est malade à Dakar, en Tunisie. C’est tout le symbole de leur échec ».

« Ils veulent tous sortir de l’argent et créer demain des partis politiques pour se protéger contre les tracts par rapport aux biens mal acquis. Mais ce qui se passe aujourd’hui ne restera pas impuni. Que ce soient les criminels de sang ou financier, les guinéens ne resteront pas indifférents face à eux », a assuré cet opposant. 

Akila Soumah pour oceanguinee.com 

Réagir