Aboubacar Sidikh Diallo se déchaîne contre Sékou KOundouno : ‹‹ il est victime de son pédantisme et de son ignorance ››

Banniere CBG

Les propos de Sékou KOundouno, membre du FNDC, (front national pour la défense de la constitution) ne resteront pas inaperçus.

A l’occasion d’une assemblée générale de l’AG l’affydifoutti,  ce dimanche, 22 septembre, 2019, Aboubacar Sidikh Diallo même si il ne voulait ne pas répondre aux propos de Sékou Koundouno, s’en est envolé avec une courte réponse. 

Réagissant comme ce que bon nombre d’observateurs, il pense que les propos du coordinateur de la cellule Balai-citoyen sont « injurieux » à l’encontre des responsables des partis politiques qui ont eux eu le temps de répondre à la lettre du premier ministre.

Avec une réponse du berger à la bergère, il estime que le patron de la cellule Balai Citoyen est victime de son pédantisme et de son ignorance. 

‹‹ Quand un pédant pense que l’imbécile c’est une injure, non, maintenant, il le dit à des personnes plus brillantes que lui. Quelqu’un qui applique la loi, on dit qu’il est imbécile et celui qui refuse de l’appliquer. Sékou Koundouno fait partie d’une génération survoltée, il faut qu’il diminue ses prises sinon, il devient un fusible, il est déjà un fusible ambulant, il va sauter bientôt mais il ne comprend pas », a prévenu Mr. Diallo qui dédouane ses collègues. 

Akila Soumah 

Réagir