L’humoriste Guinéen, Mamoudou Thug flingue Bravador

Banniere CBG

Bravador l’humoriste ivoirien semble être mal aimé par les guinéens depuis après sa sortie musclée, demandant un troisième mandat pour Alpha Condé. Réagissant face à cette sortie,  Mohamed Lamine Diallo, Alias Mamadou Thug, n’a pas hésiter de répondre à l’humoriste ivoirien qui s’est invité dans le débat constitutionnel en Guinée même si son président reste à lui même comme celui de notre guinée.

 « Il a reçu de l’argent mais je pense qu’il pouvait mieux le dire en Côte-d’Ivoire qui est dans la même situation que la Guinée. Il pouvait mieux demander à Alassane Ouattara ou bien à la population ivoirienne, d’accepter qu’Alassane Ouattara, brigue un 3ème mandat », a réagi Mamadou Thug, dans le micro de nos confrères du site mosaiqueguinee.com.

Par ailleurs, cet humoriste guinéen estime que nos dirigeants préfèrent importer des gens pour parler de 3éme mandat, cela insiste-t-il, ne peut pas influencer le guinéen.

« Ce que je sais et je le dis à qui veut l’entendre, je suis pour le respect de cette constitution qui a élu le président de la République en 2010 et qui lui a réélu en 2015. Ça, on ne peut pas m’ôter cette phrase-là. Donc, il ne faut pas rentrer dans des discussions, il faut que chacun, que ça soit l’opposition ou la mouvance, qu’on fasse tous profil bas, qu’on mette la Guinée en avant, c’est le plus important », a fortement déclaré Mamadou Thug, insistant sur son opposition au changement de constitution guinéenne.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir