Sorti du prison : Abdoulaye Oumou Sow appelle les guinéens à ne pas reculer dans la lutte contre le changement de la constitution

Banniere CBG

A peine sortie du prison, Abdoulaye Oumou Sow qui était en séjour à la 5 étoiles de Coronthie, Sûreté, et membre farouche du Front national pour la défense de la constitution relaxé au terme d’un procès au tribunal de première instance de Dixinn, a appelé le peuple de Guinée a ne pas courber l’échine. 

Devant les médias, cet opposant farouche a la modification de la constitution, a réaffirmé sa détermination à continuer le combat pour la défense de la constitution. ‹‹ Je voudrais remercier les avocats qui défendent à tous les défenseurs de la constitution. Ils ont fait du bon boulot ››, a déclaré Mr. Sow

‹‹ Vous avez suivi le procès au tribunal de première de Dixinn et vu comment ils ont déculotté le procureur. Ils ont montré que les accusations étaient mensongères’’, a-t-il ajouté, précisant qu’il sort de prison avec un pincement au cœur ‘’parce que j’y laisse mes compagnons de lutte ››.

Par ailleurs, il estime qu’il est hors de question de reculer dans la lutte contre le changement de la constitution en Guinée. ‹‹ Le combat doit continuer au nom de la liberté et de la démocratie ››, a lancé cet opposant a l’endroit du peuple de Guinée avant de dire que : ‹‹ Nous saluons le travail que font nos camarades de lutte. Nous allons nous joindre à eux pour continuer le combat afin de libérer la République des imposteurs ››.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir