Sidya Touré prêt à parier : ‹‹ s’ils font 10 % de ce que nous avons fait, je vais me rallier à Alpha Condé ››

Banniere CBG

Sidya Touré se frotte les mains propres à la commande suivante pour répondre aux partisans de la nouvelle constitution. Après la marche d’hier, organisée par le FNDC qui a connue un bain de foule, le parti au pouvoir compte aussi faire une démonstration a vive voix pour répondre à la foule du FNDC.

Convaincu de la démobilisation du parti au pouvoir, le leader du parti (UFR), Union des forces républicaines se dit prêt à parier que le RPG n’est pas capable de mobiliser 10% des manifestants qui étaient dans la rue le jeudi. 

‹‹ S’ils font 10 % de ce que nous avons fait hier, je vais me rallier à Alpha Condé, nous connaissons aujourd’hui sur la position du peuple de Guinée les résultats médiocres de ce gouvernement et son appréhension de voir les choses ››, a rassuré Sidya Touré.

‹‹ Malgré tout l’argent qu’ils distribuent, Dieu seul sait combien, je ne vois personne qui les suit même si on les paie. S’ils font 10% de ce qu’on a fait hier, je me rallie à leur cause ››, signe et persiste l’opposant sur sa page.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir