Ousmane Kaba à Alpha Condé : ‹‹ quiconque veut d’un troisième mandat n’a qu’à aller ailleurs, ça ne marchera pas ici ››

Ousmane Kaba n’est pas prêt à reculer face aux promoteurs de nouvelle constitution en haute Guinée. Au terme de la marche du front national pour la défense de la constitution (FNDC), le président du parti PADES a rassurer devant les médias que les guinéens sont unis comme un seul homme pour barrer la route a un troisième mandat pour le chef de l’État, Alpha Condé. 

Selon cet homme de la haute Guinée, ‹‹ les quatre régions de Guinée sont unies comme les cinq doigts de la main pour dire non à un troisième mandat. Quiconque veut d’un troisième mandat n’a qu’à aller ailleurs. Ça ne marchera pas ici ››.

‹‹ En Guinée, nous sommes redevables à la jeunesse. Nous devons aux jeunes un pays démocratique qui marche. Nous sommes là pour combattre le recul de la démocratie et la dictature. Ne soyons jamais divisés. Nous sommes unis et indivisibles. Nous sommes un seul peuple ››, a rassuré Dr. Ousmane Kaba qui invite Alpha Condé a renoncer à son projet de nouvelle constitution parce que pour lui, Amoulanfé.

‹‹ Demandons au président Alpha Condé de renoncer à son projet de 3e mandat. La jeunesse de Guinée dit non ››, coupe pas long le patron du parti PADES qui est devenu un opposant farouche au changement de la constitution.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com