Siège de l’UFDG : l’imam Yaya Camara accueilli avec grandeur, honneur et respect par les militants de l’UFDG

Banniere CBG
L’homme a la voix élogieuse, Imam Yaya Camara a été accueilli ce Samedi 09 Novembre 2019, dans une ambiance conviviale et respective. Au siège du parti de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Elhadj Yaya chouchouter actuellement par les partisans du FNDC, a reçu tout le respect qu’on devrait accordé à un imam de ses fonctions, a constaté un reporter d’Océanguinee.com sur place.
A peine rentrer dans la cour vers (12h 13mn), l’ancien imam de Kignifi qui a été radié pour la cause du FNDC annonçant au président Alpha Condé que le troisième mandat ne marchera pas en Guinée, a été accueilli sous les acclamations, honneur et grandeur par les militants et sympathisants de l’UFDG qui étaient tous présents a l’Assemblée extraordinaire que tiennent les membres dudit parti.
Il faut rappeler de passage que Elhadj Yaya Camara ancien imam de la mosquée Kignifi a été victime de ses 4 vérités indiquant au pensionnaire de Sékhoutoureya que le changement de la constitution en Guinée est un faux débat, ‹‹ Amoulanfé ››.
Nous y reviendrons…
Akila Soumah pour océanguinee.com
Réagir