Agression de Mohamed Mara : ‹‹ pardonnons nous, ça sera sanctionné ››, promet Baffoé

Banniere CBG

Le Samedi dernier, l’un des co-animateurs de l’émission des ‘grandes gueules’, Mohamed Mara, a été agressé et roué de coups par des agents de la CMIS N°21 (compagnie d’intervention et de sécurité ) de Cosa.

Dans un entretien téléphonique avec nos confrères de l’émission ‘grande gueule’, Assoumane Camara ‘Baffoé’, a été courtois tout en demandant un pardon public à l’équipe d’HADAFO médias. Par ailleurs, le général promet de passage que des sanctions seront prises contre les agents qui se sont livrés à de telle pratique.

« L’unité est identifiée. Les éléments seront à mon bureau demain matin, je vais demander à Mohamed Mara de venir on va s’expliquer dans un premier temps. Je voudrais vous précisez que ce n’est pas lié à la fonction de Mohamed Mara. Aucun policier n’est contre les Grandes Gueules. Maintenant, en tant que patron de la police, je vous demande pardon et je vous promets qu’on va en discuter et ceux qui ont fait ça vont être sanctionnés. Pardonnons nous ça sera sanctionné », a promis le général avec courtoisie sur les antennes de nos confrères.

Il faut rappeler que Mohamed Mara compte porter plainte contre ses agents agresseurs. Mais de son côté, le général Anssoumane Baffoé demande une médiation pour régler cette affaire dans l’amiable.

À suivre…

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir