Nadia Nahman dans la marche : ‹‹ l’arrestation injustifiée de nos frères et soeurs et un commerce lucratif ››

Banniere CBG

La cheffe de Cabinet de Cellou Dalein Diallo, Nadia Nahman a accusé de vive voix ce mardi les forces de l’ordre de sécurité. Dans la marche des femmes du FNDC ou elle a pris part, cette dame qualifie de business lucratif des agents en procédant à de vagues arrestations pendant les manifestations contre le troisième mandat d’Alpha Condé. 

‹‹ L’arrestation injustifiée de nos frères et sœurs est un commerce lucratif. On demande un demi-million ou un million à des familles qui peinent à trouver les trois repas par jours pour obtenir la libération de leurs enfants ››, a dénoncé Nadia Nahman avec un ton fâcheux.

‹‹ Des familles sont obligées de puiser dans leurs maigres économies pour faire libérer leurs enfants injustement arrêtés ››, réplique-telle avant de dire que : << C’est un business qu’il faut dénoncer par-dessus ››, a lâché de feu Nadia Nahman.

Par ailleurs elle se dit convaincu qu’au sein des forces de l’ordre,  ‹‹ il y a déficit de moralité qui fait qu’on tue en toute impunité dans des quartiers où l’on mène des expéditions primitives en dehors des manifestations. Tout ça, c’est inacceptable ››.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir