Alpha Condé comme un opposant à Kankan : ‹‹ laissons les gens du passé s’agiter, ils ne savent que dire Non ››

Banniere CBG

Le président Alpha Condé ne passe pas sur le chemin de ces adversaires sans lancer des flèches d’opposant. Après sa sortie en Guinée forestière, le locataire du palais Sékhoutoureya ne change toujours pas de propos et croit toujours que nous avons deux Guinées.

Dans le Nabaya où il a été chaleureusement réceptionné, au Stade M’balou Mady Diakité ce Samedi 23 Novembre 2019, l’ancien opposant du régime s’en est farouchement pris a ses adversaires politiques qui étaient ministres au temps du régime Conté.

« (…) Ici, vous représentez la Guinée qui avance… Laissons ceux qui regardent dans le rétroviseur, qui veulent nous ramener dans le passé où ils passaient leur temps à piller pour leur propre profit. Ces nostalgiques, ils n’ont pas de programme, ils ne connaissent pas les conditions de vie du peuple.  ils ne voient que leur nombril. Nous, nous sommes tournés vers l’avenir », s’affiche le président Alpha Condé comme un opposant.

Pour le pensionnaire de Sékhoutoureya, « Laissons les gens du passé s’agiter. Ils ne savent que dire NON, ils n’ont pas de programme. Laissons les cabris s’agiter, sautiller.», martèle Alpha Condé.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir