Conakry-Cité de l’air : la BAC 12 arrête un homme après avoir fait une longue dispute avec sa petite amie

Conakry- Il était 00h et quelques minutes dans la nuit du Mardi a Mercredi, quand un homme s’est servi de sa main pour bastonné sa petite amie devant une boite de nuit dans le quartier cité de l’air. Après avoir pris du temps avec sa petite amie a l’intérieur de la boite, le monsieur a vite donner une gifle a la dame pour des raisons moins valables, a constaté océanguinee.com a travers un de ses reporters.
Selon les témoignages recueillis sur place, la femme demandait au monsieur de lui rendre son téléphone. vu qu’elle n’arrivait plus à supporter les paires de gifles, elle a aussi répliqué avec des injures insupportables a l’endroit de son petit ami qui cherchait à calmer la situation pour empêcher l’intervention des agents. Sur place, on pouvait entendre les cris de la dame comme ceci : ‹‹ qu’il me donne mon téléphone portable, que les agents viennent nous chercher, je vais lui tué, laissez moi ››. 
Quelques heures après cette bagarre entre ces deux amants, la BAC 12 qui est non loin du quartier, est venue intervenir entre les deux personnes qui refusaient de s’entendre. Le monsieur qui d’un moment avait refusé de monter dans le pickup, a vite été maitriser par un agent qui lui à pris en manu-militari. Quant à la principale concernée, elle refusait de se lever à terre. Mais a l’aide de certains citoyens, elle a pu se retrouver dans le véhicule avec un état alcoolique.
Akila Soumah pour océanguinee.com
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com