Guinée/Legistlatives 2020: Le patron de l’Université IUHEG candidat pour la commune de Ratoma au Compte de L’UFDG

Banniere CBG

Les élections législatives de 2020 se trouvent de plus en plus des candidats. Malgré les irrégularités au niveaux des CAERLE, les militants et responsables des partis politiques ne voudraient pour rien se faire surprendre.

A Ratoma, cette commune dans laquelle la majorité dés citoyens ignorent encore le nom de leur député actuel, cette Commune que le principal parti de l’opposition dirigé par Cellou Dalein Diallo ne voudrait pour rien partagé, a eu dans sa nouvelle loge des candidats Elhadj Mamadou Diouma Bah, Fondateur de l’Institut Universitaire de Haute Études de Guinée (IUHEG), cordinateur des fédérations UFDG de l’extérieur et membre du conseil politique dudit parti.

Ci-dessous sa déclaration d’annonce de candidature:

<< Nous constatons de nombreuses anomalies au niveau des CAERLES : comme le  manque de récépissés, de fiches d’identification et tant d’autres. Cependant,  j’appelle tous les militants et sympathisants de notre grand parti de se mobiliser massivement auprès des CAERLES pour s’enrôler, le reste la direction du parti s’en occupera . Même sans récépissés vous pouvez vous enrôlez, l’important est de figurer dans la base de données du fichier électoral .
Par ailleurs, je profite de la même occasion pour annoncer ma candidature pour la députation au compte de la circonscription électorale de RATOMA au compte bien sûr de l’UFDG >> 

Alas Touré pour oceanguinee.com

Réagir