Conakry: Le Maire de Matoto demande aux responsables du FNDC de surseoir la marche du 26 Décembre 2019

Banniere CBG

Dans le courrier réponse adressé aux responsables du Front National pour La Défense de la Constitution (FNDC), le maire Mamadouba Tos Camara a demandé aux adversaires du professeur Alpha Condé de sursoir toutes manifestations sur les voies et lieux publiques  en cette fin d’année.

A rappeler que le FNDC dans son appel a manifesté le Jeudi prochain, de la dernière au compte de l’année 2019.

Sur la lettre réponse nous pouvons lire : << Nous vous remercions pour cette information. Cependant, nous vous rappelons que la journée du jeudi 26 décembre 2019 correspond au lendemain de Noël, moment où nos compatriotes chrétiens communient avec leurs proches. Au-delà, nous sommes en fin d’année, nous vous demandons de sursoir à toutes manifestations sur les voies et places publiques durant cette période pour permettre à tous de passer les festivités de fin d’année dans la plus grande sérénité. >>

A précisé que l’itinéraire prévue par les organisateurs de la dite est du rond-point Aéroport sur l’autoroute FIDEL Castro en passant par le palais du peuple jusqu’au boulevard Diallo Telly, dans la commune dans la commune de Kaloum.

Le FNDC va-t-il se plier aux arguments du maire Mamadouba Tos Camara ?

A suivre…

Alas Touré pour oceanguinee.com

Réagir