Urgent Mamou : Fodé Oussou Fofana et Cellou Baldé empêchés de sortir dans l’hôtel où ils habitent

Banniere CBG

Après Djéssira Traoré députée de l’UFDG qui, a été arrêtée à mamou, c’est bien Fodé Oussou Fofana vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, qui est maintenant dans le collimateur des agents. Pour son séjour à Mamou, Fodé Oussou, venu pour assister à l’obséque de l’ancien ministre Youssouf Diallo, serait entouré par des forces de l’ordre dans un hôtel.

A mamou où nous avons eu certaines informations de lui, l’hôtel ou habite le député est entouré par des pickups bloquant tous les accès de l’interne et l’externe.

La conséquence est très simple : dans l’hôtel, Fodé Oussou ne connaitra pas la sortie, et aucun passage n’est accepté dans cet endroit où habitent les deux belligérants d’Alpha Condé, Fodé Oussou et Cellou Baldé.

Pour l’heure même s’ils sont là pour sensibilisé les militants dudit parti, ces deux hommes influents de l’UFDG ne connaitront pas la sortie dans cet hôtel et sont pour le moment déconnecté de tout en ce moment surtout de l’air et fraîcheur au dehors.

Mamou où Bantama Sow séjourne, ne donne aucune chance déjà au camp adverse pour visiter leurs militants. Pourtant, cette ville reste un bastion de l’opposition Républicaine. Tout porte à croire si, les militants et sympathisants vont se mobiliser pour aller libérés ces deux hommes influents attachés à  Cellou Dalein Diallo.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir