Guinée/Affaire SLECG Gouvernement : quand Dr. Bano plaide Anmara Mansa Doumbouya pour retirer son nom dans leur affaire!

Cité dans une affaire de 200 milles comme prime pour les enseignants du SLECG, (Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée), Dr.Bano Barry a fait une sortie aussi comique au téléphone qu’on ne l’imaginait. Dans cette communication, nous avons vu un Mr. Très agacé par les dénonciations d’Anmara Mansa Doumbouya, qui ne se laisse plus choper le temps pour lui mettre les bâtons dans les roues.
Ci-dessous, lisez la réplique de Dr. Bano Sow, conseiller technique du gouvernement qui était là, comme patron du recensements personnels enseignants pour la sortie du crise dans le système éducatif guinéen.

‹‹ Je ne suis pas du gouvernement, le recensement est terminé, je veux que tu me laisse totalement en paix. Sur cette affaire de recensement tu ne m’entends pas parler, j’ai fini de parler faut me laisser même en paix. Si vous voulez faire de la politique faites la politique ››, a dit Dr. Bano qu’on a vu très agacé par cette dénonciation d’Anmara Mansa Doumbouya.

‹‹ Laissez moi en paix, moi je ne suis pas un politicien et je ne veux pas de place. Je ne défend personne, je ne parle de personne et je m’occupe de mon problème. Il faut me laisser en paix. Je ne suis pas sur la liste, je ne suis pas associé ni de prêt, ni de loin. Occupez-vous de vos affaires. Et, si vous voulez vous battre, louez le stade eu 28 septembre pour vous battre. Parce que vous, vous aimez les problèmeset moi je n’aime pas les problèmes ››, dit-il a Anmara Mansa Doumbaya qui s’est directement éclaté du rire.
Pour un démenti catégorique de Dr. Nano sur cette sortie, pour dire que c’est une diffamation, nous vous proposerons la voix sonore de cet homme qui était le patron d’assainissement du fichier des enseignants chercheurs de Guinée.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com