Les réactions de l’Honorable Cellou Balde, député uninominal de Labé suite à la pendaison de Mamadou Dioulde Diallo

Banniere CBG

Joint au téléphone par notre rédaction, ce responsable de l’UFDG, et député uninominal de Labé, avec un air surpris, dit regretter cet acte qui selon lui n’est que le fruit du désespoir et le désenchantement que vivent quotidiennement les citoyens Guinéens sous leadership du professeur Alpha Conde.

« Je viens d’être informé, c’est vraiment triste ce qui vient d’arriver. Mais au delà de cette pendaison, il faut regretter l’acte des agents de sécurité qui ont déchiré tout sur le mur de sa maison, cela y compris son testament. Logiquement un testament est sacré, quelque chose qu’il faut protéger… »

A la question de savoir s’il a échanger avec son président, pourquoi d’ailleurs le monsieur s’est sacrifié, si oui quelles sont les dispositions prises, il réponds :

« J’ai échangé avec le président, je lui ai aussi envoyé les images via wattsap. Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires. Le maire qui est issu de l’UFDG et la fédération du parti ont fait l’essentiel afin que l’enterrement se passe dans les bonnes conditions ici et qu’une délégation se rend à Mamou pour trouver la fédération de notre parti pour aller présenter nos  condoléances à la famille éplorée. Le monsieur est de Mamou et a une fille. » a souligné Le député uninominal de Labé .

Pour oceanguinee.com

Réagir