Coro-Organics : la Guinée-Équatoriale s’approvisionne du don des malgaches dont la Guinée aussi figure

Banniere CBG
Le président Andry Rajoelina, président de la République malgache a ouvertement annoncé sur sa page facebook que la Guinée-Équatoriale a acquis une bonne quantité de remède de covid-organjcs. D’ailleurs comme l’Afrique est déterminée à combattre cette pandémie, c’est le vice-ministre de la santé de la Guinée-Équatoriale qui a eu l’honneur de recevoir le don du président malgache depuis le pays des Madagaskari. 
« L’envoyé spécial du Président de la Guinée équatoriale, le Vice-ministre de la santé Mitoha Ondo Ayekaba est arrivé sur le sol Malagasy pour récupérer le Tambavy CovidOrganics / préventif et curatif », a dit Rajoelina dans une vidéo décortiquée par notre reporter.
Pour que l’Afrique soit une famille et que tous les africains soient solidaires, le président Rajeolina a assuré la disponibilité de son pays a venir en aide à tous les pays amis. « Madagascar est là pour venir en aide à tous les pays amis contre le COVID19 », a dit avec fierté Rajeolina.
La semaine dernière, le président malgache s’était bel et bien entretenu avec son homologue Sénégalais sur la puissance de ce remède. Andry Rojealina avait annoncé que le Sénégal venait de passer une commande. Mais par contre, on ne sait de qu’elle influence le Sénégal s’est retirer enfin ?
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir