Guinée : le RPG décide d’exclure désormais Ismaël Condé (décision)

Banniere CBG
Victime de ses vérités et franchises envers le parrain du parti au pouvoir, Prof. Alpha Condé pour son affaire de troisième mandat ou des centaines de jeunes ont perdu la vie, le 2iéme vice-maire de la Commune de Matam, Monsieur Ismaël Condé a été exclu au sein dudit parti.
Cette exclusion fait suite à une demande faite par les six sections de la commune de Matam, que le bureau du RPG, au terme d’une réunion, lundi 04 mai 2020, a pris sa déterminante décision pour exclure Ismaël Condé qui selon leur argument, n’appartenait a aucune structure au sein du parti.
Ismaël Condé dont le comportement et les actes, sont jugés « gravissimes et qui ternissent l’image » du parti, est ainsi exclu, pour cas d’indiscipline, insubordination et non-respect des statuts du RPG Arc-en-ciel.
Pourtant cet homme, est un élu du peuple comme Alpha Condé mais qui, malheureusement a été interdit d’accès à son bureau.
Selon certains observateurs, Ismaël Condé a été exclu parce qu’il disait la vérité au président Alpha Condé, et parmi ces vérités, celle de le demander à renoncer à son projet de 3ème mandat que d’autres trouvent ‹‹ machiavélique ››.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir